Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de flo
le scrap de flo
Publicité
Archives
26 juillet 2011

petite mise à jour

Grâce à la venue de magalie en Normandie, je me suis remise au scrap et j'ai fini 2 projets:

Une boîte à explosion, pour mettre plein de photos de mon fils car j'ai déjà fait plein de pages sur lui.

P1010574

P1010576

P1010578

J'ai fini le mini album dont j'avais fait la structure lors d'une crop à hérouville, je suis très contente de ma réalisation.

P1010567

P1010568

P1010570

P1010573

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les commentaires.<br /> Pour répondre à la question:<br /> le mini à explosion, j'ai du mettre 2h, c'est assez rapide à faire et je ne l'ai pas trop décoré.<br /> pour l'album à tirettes, j'ai mis environ 2h30 pour la structure et 2h30 pour le décorer.<br /> Mais après çà dépends des personnes pour la déco...
C
Superbe!<br /> Cela représente combien de temps de travail?
M
C'est tres chouette tout ça !!!<br /> bravo <br /> gros bisous
Publicité