Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de flo
le scrap de flo
Publicité
Archives
10 mars 2013

LA suite des olympiades glacées

La suite des olympiades glacées

challenge 3: on se protège du froid.. tout isolant est bon... Mettez du papier bulle et du journal sur votre page...

J'ai utilisé une ATC recu en 2006 par CarineLM. JE le trouvai tellement beau que je n'osai pas l'utiliser :-)

bien au chaud

challenge 4: CARNAVAL : utiliser un mask et des paillettes.

On ne voit pas bien mets j'ai fait des étoiles avec un mask, et le papier de fond est brillant.

carnaval 2012

challenge 5 : ESF, ESI... tout ça pour du ski.....on veut voir un sigle sur la page (bon, pas forcément de ski les filles... soyez large d'esprit !!)
et puis comme c'est un sport de glisse....on veut des coulées d'encre ou de peinture sur la page
bon, des taches.... ça peut aussi le faire...

BTP sur la plage

challenge 6 : fondue : mettre du fils et de la peinture à l'éponge

dans les vagues


Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire tous les challenges, y'en aura 16 et la fin est prévu pour le 17 mars...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité