Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de flo
le scrap de flo
Publicité
Archives
17 janvier 2010

Eitan -

Des pages que j'ai fait l'année dernière mais que je n'avais pas encore montrer:

Faites lors d'un scraplift aveugle sur SE, je retrouve pas la page initial mais çà avait encore bien évolué...
cri_du_coeur

Encore 2 pages faites lors de l'anniversaire SE
appoline_et_eitan

fin_d_apr_s_midi___la_plage
Epingle a nourrice recu lors d'un swap il y a très très longtemps... et le cadre en papier déchiré est de moi, je l'avais fait lors d'un swap aussi.
Les inchies sont de ma copine Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Publicité