Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de flo
le scrap de flo
Publicité
Archives
13 avril 2009

Eitan -1ère nuit

enfin j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper...
Suite a un challenge sur le forum SE, je me suis inspiré d'une page de ce blog http://musty.info/christscrap/
 pagedechrispourblogcoupdecoeur

et voila le résultat avec mon fils lors de sa première nuit:
 1ere_nuit
je m'etais mis aussi comme challenge d'utiliser les petits fleurs en bois de casa offert par ma collègue patricia, vous pouvez allez faire un petit tour sur son blog car elle débute dans le scrap et fait surtout de la carterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis super contente de voir ce lift. Ca me fait super plaisir de voir que l'on ait une page à partir de la mienne.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
M
... moi qui passe souvent sur ton blog, j'ai loupé ca !!<br /> Ca fait plaisir de voir de nouveau tes pages, j'espere que l'on pourra scrapper bientot ensemble.<br /> Très jolie page avec ton bonhomme, j'aime les coloris
Publicité